jeudi 18 janvier 2018

Un ours...Deux ours

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui deux cartes que j'ai voulu identiques, avec un joli nounours, destinées à mes enfants et plus particulièrement à mes petits enfants. On peut voir quelques petites différences.




J'ai utilisé la technique des encres et du masquage pour réaliser ces deux cartes.

C'est en voyant les cartes de Patricia Patscrap que j'ai eu envie, moi aussi, de m'inspirer du tuto Ici de Jennifer Mcguire pour réaliser les miennes.

Bienvenue à Marinette et Colette, mes nouvelles abonnées.

Merci de vos visites et de vos p'tits mots qui me font à chaque fois un immense plaisir!

A bientôt!

Nadine

19 commentaires:

  1. Tes petits enfants ont dû apprécié :)
    J'aime le format original ! J'avais aussi beaucoup aimé celles de Patricia !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, elles sont splendides ! Ton ciel étoilé est à tomber ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment très mignonnes tes cartes. Joli décor pour les enfants qui doivent être ravis d'avoir une grand mère qui fait de bien belles choses.
    Très bonne soirée Nadine.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. MA-GNI-FI-QUES tes cartes, je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes cartes. J'adore ton ciel avec les étoiles. Ce modèle a créé beaucoup d'inspiration sur les blogs c'est super.

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne, poétique, douce, très très belle, j'adore +++ ! Bise

    RépondreSupprimer
  7. Elles me font craquer. J'adore ! Quel travail avec les encres ! Je suis admirative.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont sensass, et ton fond est totalement sublime !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Très belles cartes, ton fond est très réussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Oh elles sont splendides . Je vais aller voir le tuto. Merci.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une découverte magnifique, le blog de Patscrap.
    Merci Nadine
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours très admirative. BRAVO !
    Belle fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Encore en retard pour mes visites ... Je retrouve des merveilles ... Ton travail du papier froissé est superbe ... Et la colorisation de ton ciel étoilé, sublissime ...

    RépondreSupprimer
  14. Absolument adorables , j'adore! bises!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont adorables ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Très mignonnes et réussies,j aime beaucoup J. Mcguire aussi :) bises

    RépondreSupprimer
  17. Superbes et pleines de peps tes cartes, j'adooore !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :