dimanche 14 janvier 2018

Papier froissé...

Bonjour à toutes!

Voici ma participation au challenge de Cartoscrap de ce mois de janvier. Il faut faire deux cartes de voeux.
Après avoir teinté du papier de soie avec des encres, que j'ai laissé sécher, je l'ai froissé et collé sur un morceau de papier cartonné blanc. Il se crée ainsi beaucoup de plis.
Il suffit ensuite de passer légèrement un tampon encreur Versamark et d'embosser à chaud . Cela crée un fond texturé avec de jolis reflets, ici, argentés.
J'ai simplement ajouté quelques découpes.






Je suis assez contente du résultat et vous qu'en pensez vous?

Je souhaite la bienvenue à Coco, ma nouvelle abonnée.

Merci de votre passage par ici et de vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

22 commentaires:

  1. c'est magnifique, j'aime beaucoup. merci pour les explications
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ... et moi aussi, je découvre un blog très classe, Nadine !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes. Je ne connaissais pas cette méthode. C'est du plus bel effet. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super belles !!! Cet effet froissé rend vraiment bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chouette idée de fond texturé ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes , superbes fonds. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette technique mais le résultat est très jolie.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat est très réussi, tes cartes sont splendides! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une technique du plus bel effet ! Et ce bleu !!! J'adore.
    Bravo pour ces 2 magnifiques cartes.
    Bonne journée Nadine, ici c'est bien venteux encore aujourd'hui.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ohh, je ne connaissais pas cette technique. C'est très joli, merci de nous l'avoir partagée. Et tes cartes sont superbes. Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, le résultat est superbe.
    Tes cartes sont vraiment splendides, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont vraiment magnifiques ces cartes !
    Merci pour le partage et les explications.
    Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Quel bel effet ce fond encré et embossé !

    RépondreSupprimer
  14. Une technique que tu as très bien réussie ! Et je peux dire que c'est encore plus joli en vrai !
    Merci encore Nadine pour cette superbe carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleuse technique !...ces deux cartes sont juste magnifiques !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  17. Le résultat est splendide. Un jour je testerai.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Superbe résultat, tes cartes sont de petites merveilles!

    RépondreSupprimer
  19. Tu peux être contente, elles sont magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Juste sublimes ces deux cartes... j'adore ce bleu nuancé et profond, magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :