jeudi 4 janvier 2018

Mille mercis!!! Et carte de voeux (suite)

Bonjour à toutes!

Il y a déjà un an que mon blog existe! Je dois dire que je n'y croyais pas vraiment! C'est pour moi une jolie aventure!

Aussi je vous remercie toutes chaleureusement, plus particulièrement celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot pour mon plus grand plaisir et bonheur!

Merci pour votre fidélité!

 Merci pour tous ces partages et tous ces échanges avec certaines d'entre vous!

Je pense à vous en ce début d'année. Mes cartes de voeux ont pris un peu de retard à cause de petits maux bien de saison, qui gâchent un peu la fin des fêtes de fin d'année! Je ne suis malheureusement pas la seule!

Voici une carte de voeux, j'en ai encore quelques unes à vous faire voir.



Quelques détails :


Encres distress, tampon Artemio et 4enscrap pour le sentiment embossé avec de la poudre cuivrée.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

19 commentaires:

  1. Un grand bravo pour ton blog Nadine ! Je suis fière de mon élève :)
    Très belle année à toi aussi sans oublier tous ceux que tu aimes !
    Une bien jolie carte avec un beau travail d'encres pour démarrer l'année ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tes ateliers,Isabelle, étaient très intéressants et j'invite celles qui habitent la région de Nîmes à y participer!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas la seule à être en retard...
    Belle année à toi. Ta réalisation du jour est une petite merveille.
    Bon rétablissement. biz

    RépondreSupprimer
  4. La magie du partage et du scrap !!! Un blog où j'aime beaucoup venir me balader et admirer tes merveilles, bravo pour ta créativité et ton talent, à l'image de cette superbe carte du jour.
    Bon rétablissement, j'y suis également passée, la grippe est mauvaise cette année.
    Je souhaite que 2018 te sourie et te comble. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog a déjà un an, que le temps passe vite - tu as bien fait car tu nous enchantes avec tes sublimes cartes - bravo et bon rétablissement bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniblog ! je ne peux que t'en souhaiter beaucoup d'autres.... et ta carte est bien jolie... j'espère que tu iras mieux très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle année 2018 également, j'aime beaucoup venir te rendre visite sur ton blog, il y toujours de jolies cartes à découvrir !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog également :) Que cette aventure puisse durer encore longtemps pour nous régaler de tes jolies créations. Cette carte avec cette bande dégradée (à la distress j'imagine) est magnifique. Sobre mais joyeuse, parfaite pour les voeux de l'an nouveau. Bises et tous mes voeux de santé à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est splendide !!
    Joyeux Blogiversaire et soigne toi bien surtout !
    Douce et heureuse année 2018 !!
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là !!! Ta carte est totalement splendide !!! J'adore ! pleine de rêveries et de tendresse !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton blog! C'est toujours un plaisir de passer par chez toi! Ta carte est superbe! bises!

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs vœux Nadine et bravo pour cette très belle carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est superbe. Tu excelles dans l'art du maniement des encres .
    Bon rétablissement ... que l'année soit douce pour toi et les tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est toujours un plaisir de visiter ton blog, merci à toi pour toutes ces belles créations ! Belle et heureuse année 2018 ! Bise

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce partage de vos belles créations.
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes ces cartes ! J'aime beaucoup le travail de l'encre et la touche d'embossage à chaud !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Année à toi aussi, superbe carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :