jeudi 21 décembre 2017

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes!



Faute de temps dans les prochaines heures, je viens déjà vous souhaiter à toutes et à tous un très

Joyeux Noël, passez une belle journée et profitez bien de cette belle Fête, entourés de ceux que vous

aimez!

Je ne peux pas vous souhaiter un Joyeux Noël sans une carte et même deux!

J'ai fait ces deux cartes pour le Jeu de Noël sur Little Scrap.

J1 Un lift :



Une autre plus enfantine!

J2 Une inspi :





Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Elles sont trop belles !! J'adore ton petit bonhomme de neige :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes cartes et joyeux Noël à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu termines l'année en beauté avec ces deux jolies cartes et cette très belle image de noël
    remplie de poésie, merci à toi pour ce beau partage ! Je te souhaite également un noël magique entouré des tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie manière d'annoncer Noël, tout en douceur... J'aime beaucoup, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Deux cartes pour deux univers très différents mais très chouette.
    Passes une très bonnes fêtes de Noël également !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux cartes sont magnifiques.
    La première est très "classe". J'aime le petit côté naïf de la seconde.
    Passe de très bonnes fêtes de Noël toi aussi.
    On va toutes être "surbookées" sous peu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont deux styles différents mais les deux sont très jolies.
    Je te souhaite aussi un très bon Noël.
    A bientôt Nadine.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi aussi Nadine !
    J'aime beaucoup tes petites biches et ta deuxième carte devrait plaire aux enfants ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolies cartes de Noël avec une préférence pour la première! Bises et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. Trop belles et mimi ces deux cartes Nadine ... Toujours autant de belles choses par chez toi. Bon Noël ma belle ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont différentes de style mais ravissantes toutes les deux. Très bon Noël à toi Nadine - Bises

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu de retard joyeuses fêtes ! Tes cartes pour LS sont magnifiques ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu as passé une joli Noël, et je te souhaite un beau réveillon et une douce année 2018.
    Ces deux premières cartes pour le jeu de Noël sont magnifiques, très différentes, mais de toute beauté, bravo !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :