dimanche 31 décembre 2017

Avant 2018

Bonjour à toutes!

Avant la fin de l'année une carte pour le Jeu de Noël sur le forum Little Scrap:

 J1 Un lift : (une deuxième carte pour le 1er jour)





Merci Christiane pour les découpes flocons.

Quelques étiquettes pour mes petits enfants :


Pour les plus grands :


Je finirai cet article en vous souhaitant une Bonne et Belle Année



riche de joies, de grands et petits bonheurs, sans oublier la santé!

Je vous embrasse, à très vite!

Nadine

13 commentaires:

  1. Un J1 du jeu de Noël très réussi... j'adore l'effet glacé du papier calque, c'est top !!!
    Et de bien jolies étiquettes pour embellir tes paquets cadeaux.
    Bon réveillon à toi Nadine et tous mes voeux pour un Happy 2018

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie cartes et superbes tes étiquettes ! Bon réveillon et belle année à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bleu de ta carte ! Elle est superbe !!!
    De bien jolies attentions que tes étiquettes pour accompagner tes paquets.
    Une très bonne année 2018 à toi et ta famille. Je te remercie beaucoup pour tes visites sur mon blog et pour les gentils petits mots que tu y laisses.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte et superbes étiquettes, j'aime beaucoup le second set. bises et bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes réalisations!
    Très bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as terminé l'année en beauté .
    Belle année 2018
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est tout beau !
    Une belle et heureuse année à toi et tes proches !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi Nadine, joie, santé et bonheur ... mais surtout la santé. Quelle soit au top et t'accompagne tout au long de 2018.
    Le calque de ta carte J1 est une super idée, je trouve tes étiquettes pour les enfants adorables et celles pour les adultes très classes. Douces bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes et étiquettes sont très belles. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. De très belles réas pour finir l'année en beauté ! J'adore tes étiquettes !!
    Je te souhaite le meilleur pour 2018 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie version fraîche et douce pour le lift ! Les découpes flocons sont très jolies également ! Les étiquettes sont super mignonnes pour les enfants et élégantes pour les adultes, j'aime beaucoup !
    Une très belle et douce année 2018 ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est sensass !! Je trouve que les couleurs utilisées sont du plus bel effet et la réa est superbe !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :