dimanche 5 novembre 2017

Une carte très clean...

Bonjour à toutes!

Sur Little Scrap, le mois dernier, Pimprenelle nous proposait un nouveau challenge avec les consignes suivantes :

- un animal
- du papier calque
- une ou des agrafe(s)

Et voici ce que ça donne :


Quelques détails :



J'avoue que j'ai eu un peu de mal à mettre une agrafe sur ma carte mais il faut un début à tout! J'ai encore utilisé des produits 4enscrap pour réaliser cette carte.

Merci de votre visite et de vos adorables p'tits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Toute mignonne cette petite carte. Ton agrafe est très discrète, il a fallu que je la cherche. bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta nouvelle carte ! Elle est vraiment jolie !
    Bonne soirée Nadine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Clean et belle ! J'ai du également chercher ton agrafe mais je te comprends car je n'arrive pas à en mettre sur mes carte.

    RépondreSupprimer
  4. Superbeeeeeeee et encore plus en vrai hihihi !
    Merci encore du fond du cœur pour cette surprise.
    Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton feuillage avec ces deux matières !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. De belles couleurs, une MEP très chouettes, un petit écureuil adorable... une merveille ta carte !!!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute mimi, j'adore :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute mimi et douce cette carte Nadine ... Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, très élégante ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon et toujours élégant ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau combo de couleurs !...ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :