vendredi 28 avril 2017

Freshly Made Sketches # 285

Bonjour à toutes,

Cette semaine j'ai eu envie de jouer avec les filles de Freshly Made Sketches. C'est Amy qui nous propose ce magnifique sketch dont il fallait s'inspirer :

Et voici ma carte :

Quelques détails :



Le fond de carte est réalisé avec des encres distress, quelques éclaboussures d'encre dorée et d'eau. J'ai ressorti mon tampon coeur d'Alexandra Renke que j'adore! Un ruban, le mot: hello, découpé dans de la mousse pour donner un peu de volume.

Je profite de cet article pour vous montrer une dernière carte reçue pour mon anniversaire de la part de Ciléa son blog: Ici


Merci Cécile pour ta très belle carte!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

A bientôt.

Nadine

14 commentaires:

  1. Oh Nadine, j'aime énormément cette carte. Ton fond est une merveille, tel des couleurs de coucher de soleil et ce tampon coeur quelle finesse. Vraiment bravo pour cette petite merveille. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste à tomber cette carte ... Ces tons fondus et Alexandra Renke ... ça ne pouvait que matcher ! Et bravo à Cécile également ... Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! J'adore ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une toute belle carte qui rend superbement hommage à ce chouette sketch.
    Ton fonds est simplement sublime, elle est pétillante et illuminera certainement la journée de son/sa destinataire.
    Et encore une bien jolie surprise dans ta BAL, chouette, les festivités sont ainsi prolongées.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est joli!ce tampon cœur est à tomber! merci de ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument superbe cette carte !..Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Such a lovely background. I love the just the simple stamp and the white butterfly on top! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de cœur pour la première. Le tampon est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta carte, j'aime beaucoup le papillon. Et Cécile t'a bien gâtée avec sa jolie carte également.

    RépondreSupprimer
  10. tres tres jolie
    bises depuis la californie
    bon 1er mai
    Bibiana

    RépondreSupprimer
  11. Très très belle création avec un joli coeur délicat et un superbe fond ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton interprétation du croquis!
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  13. Rholala elle est splendide ta carte, le fond est magnifique et je trouve l'ensemble vraiment très lumineux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est sensationnelle !!! J'adore ! Ton fond est sublime et le contraste super bien.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :